Chez Barbe Noire

site de pirates et corsaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ATTENTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XENA
Pirate-modérateur
Pirate-modérateur
avatar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Liège ( Belgique )
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: ATTENTION   Dim 2 Déc - 18:21

Bonjour : à faire suivre, car la confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE-1 hier.
ALERTE: Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé 'quota ; invitation', peu importe qui vous l'envoie!!! C'est un virus qui 'ouvre' une torche olympique et qui brûle le disque dur du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, C'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus et l'ouvrir !!! Donc, si vous recevez un message appelé 'quota ; invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC !!C'est le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft Comme le virus le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu 'à présent! Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et il n' y a pas encore de solution pour palier a ce virus ! Il détruit tout simplement la zone du disque dur où sont cachées les informations vitales !ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!!> A vos amis, vos contacts... Car plus vous préviendrez de personnes, plus le virus aura de difficultés à se propager..

faite attention
sardeline


bizzzz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
XENA
Pirate-modérateur
Pirate-modérateur
avatar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Liège ( Belgique )
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: ATTENTION   Dim 2 Déc - 18:45

Attention deuxième virus




Objet : VIRUS TRES DANGEREUX
Attention, deux messages dans ce mail ! S'il vous plait, faites circuler cet avertissement à tous vos amis, votre famille et vos contacts.

Dans les prochains jours, vous devez rester attentifs : ne pas ouvrir les messages avec une pièce jointe appelée "Ultimas de Atenas" (Dernières nouvelles d'Athènes) ou "Invitacion" (Invitation) quelle que soit la personne qui vous l'envoie. Il s'agit d'un virus qui ouvre une torche olympique qui « brûle » tout le disque dur C de l'ordinateur. Le virus viendra d'une personne connue qui aura votre adresse dans sa liste de contacts. C'est pour cette raison que vous devez envoyer ce mail à tous vos contacts. Il est préférable de recevoir 25 fois le même message que de recevoir le virus que de l'ouvrir.
Si vous recevez le courrier appelé « Ultimas de Atenas » (Dernière nouvelles d'Athènes) ou « Invitatcion » (Invitation), ne l'ouvrez pas même s'il est envoyé par un ami et éteignez votre ordinateur tout de suite. C'est le pire virus annoncé par CNN. Un nouveau virus a été découvert récemment a été classé par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui ait existé. Ce virus a été découvert hier après midi par McAfee. Il n'y a pas encore de solution contre ce virus. Il détruit simplement le Secteur zéro du disque dur » ou les informations vitales sont sauvegardées. Ce virus agit de la façon suivante : il s'envoie automatiquement à toutes les adresses de ta liste avec le titre « A card for you » (une carte pour toi). Juste en ouvrant ce message, l'ordinateur se plante pour obliger l'utilisateur à éteindre puis rallumer l'ordinateur immédiatement.

Quand les touches CTRL+ALT+SUPPR sont pressées, le virus détruit le Secteur zéro » du disque dur de façon permanente. Hier, en quelques heures, ce virus a semé la panique à New York selon CNN. Cette alerte a été reçue par un employé de Microsoft. Donc n'ouvrez aucun email avec le nom « A card for you ». Si vous recevez ce message, supprimez-le même si vous connaissez la personne qui vous l'envoie . Faites suivre cet email aux personnes que vous connaissez. Protégeons nous.Cela nous servira a tous.
DIS AUSSI A TOUS TES CONTACTS DE NE PAS ACCEPTER LE CONTACT sonia_cabrils AT hotmail.com C'EST UN VIRUS QUI FORMATERA TON ORDINATEUR ET CELUI DE TES CONTACTS. SI EUX L'ACCEPTENT, CA TE TOUCHERA TOI AUSSI.COPIE DE CE MESSAGE A TOUS TES CONTACTS.




bizzzz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] ANTIGEN : Attention aux méchants microbes [Gratuit/Donation]
» Attention aux mirettes : collection de fou !!
» ATTENTION SIDA: TEMOIGNAGE
» Merci de faire attention à vos propos !
» Attention a la Marche !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Barbe Noire :: LE PORT :: PIRATES ET CORSAIRES-
Sauter vers: