Chez Barbe Noire

site de pirates et corsaires

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Koh Lanta

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pirate Andalouse
Baroudeur (euse)
Baroudeur (euse)

MessageSujet: Re: Koh Lanta   Ven 18 Juil - 14:36

hmm hmm nan pas avec moi il marche a la baguette ou gare a ses tites fesses pleure battre
Revenir en haut Aller en bas
le mousse
Baroudeur (euse)
Baroudeur (euse)

MessageSujet: Re: Koh Lanta   Lun 4 Aoû - 17:56

je suis toujours puni

tornade
Pirate-modérateur
Pirate-modérateur

MessageSujet: Re: Koh Lanta   Lun 4 Aoû - 20:53

et c pas pret de s'arreter !!!!! hmm hmm hmm

Pirate Andalouse
Baroudeur (euse)
Baroudeur (euse)

MessageSujet: Re: Koh Lanta   Mar 5 Aoû - 1:36

le mousse a écrit:
je suis toujours puni

pove ti mousse!!! tiens......................un gros calins

hmm hmm

chut

youpii

battre battre battre
tornade
Pirate-modérateur
Pirate-modérateur

MessageSujet: Re: Koh Lanta   Mar 5 Aoû - 20:58

j'adore tes calins mon andalouse !!!! mdr mdr mdr

Dernière édition par tornade le Mer 6 Aoû - 20:37, édité 2 fois
Pirate Andalouse
Baroudeur (euse)
Baroudeur (euse)

MessageSujet: Re: Koh Lanta   Mer 6 Aoû - 1:21

Bin koi il me délaisse le mousse pffffffffffffff je vais lui faire voir moi, non mais !!!

hmm battre battre pleure nettoie
en fond de cale je le mets hmm
tornade
Pirate-modérateur
Pirate-modérateur

MessageSujet: Re: Koh Lanta   Mer 6 Aoû - 20:37

bien raison ne te laisse pas faire !!!! supair clin

Pirate Andalouse
Baroudeur (euse)
Baroudeur (euse)

MessageSujet: Re: Koh Lanta   Ven 8 Aoû - 14:36

hmm hmm oui méme pire pfffffffffffffffffffff le ti mousse a disparu bouffer par des sirénes pas tendre avc lui mdr rions mdr ou des requins mdr tanpis je ramasserai ce qu'il en reste battre
le mousse
Baroudeur (euse)
Baroudeur (euse)

MessageSujet: Re: Koh Lanta   Jeu 28 Aoû - 17:34

grim mok rions
barbenoire
Pirate-Admin
Pirate-Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta   Lun 20 Oct - 10:03

Kho Lanta saison 8

Le lieu : les Philippines
L’environnement a causé les premières difficultés de production. L’équipe (plus de 150 personnes) a en effet été accueillie par un typhon et quatre semaines de pluie intense, qui ont provoqué des dégâts assez conséquents. Il a fallu reconstruire les infrastructures de jeu abîmées par les intempéries, et puis surtout retarder d’un mois le début du tournage.

Les candidats
Heureusement, les 16 candidats qui avaient été choisis étaient toujours disponibles, il n’y a donc pas eu de casting supplémentaire. Tant mieux, car ces 16-là sont particulièrement intéressants. Denis Brogniart , l’animateur, confie : "ça m’étonnera toujours. Cette année encore, il n’y a pas un seul aventurier qui soit la copie d’un candidat précédent."

Sélectionnés parmi 25 000 personnes, les candidats de cette année sont très différents, mais ils ont tous une forte personnalité et une furieuse envie d’aller au bout de leurs forces pour empocher les 100 000 euros promis au vainqueur. La bataille entre l'équipe rouge (Tayak) et la jaune (Mingao) s'annonce féroce dès le début du jeu. Mais surtout, la réunification risque fort de faire naître de multiples conflits entre plusieurs aventuriers aux caractère bien trempé.

La gagnante
A l'issue de la dernière étape c'est donc Christelle qui gagne l'aventure Koh-Lanta ! Une grande surprise qui laisse de côté Bertrand le grand favori.

http://les2sites.fr/accueil/index.htlm
Auzelles
Baroudeur (euse)
Baroudeur (euse)

MessageSujet: Re: Koh Lanta   Lun 20 Oct - 10:09

Pas de temps à perdre à regarder cette connerie
tornade
Pirate-modérateur
Pirate-modérateur

MessageSujet: Re: Koh Lanta   Lun 20 Oct - 21:49

bien dit auzelles
je pense la mm chose
carn carn carn

Jack
Baroudeur (euse)
Baroudeur (euse)

MessageSujet: Re: Koh Lanta   Mar 21 Oct - 12:50

tornade a écrit:
bien dit auzelles
je pense la mm chose
carn carn carn
tu prefères y jouer
tornade
Pirate-modérateur
Pirate-modérateur

MessageSujet: Re: Koh Lanta   Mar 21 Oct - 19:33

Jack RACKHAM a écrit:
tornade a écrit:
bien dit auzelles
je pense la mm chose
carn carn carn
tu prefères y jouer

dit donc le jack !!!!
dit moi un peu à quoi tu penses
en disant ca
pensif pensif pensif

barbenoire
Pirate-Admin
Pirate-Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta   Mar 21 Oct - 20:50

j'ai ouie dire que le mousse a posé sa candidature pour 2009 car les inscriptions se termine le 31 octobre 2008.
Souhaitons lui toute la réussite sur ce long chemin du casting !
mouse1

tornade
Pirate-modérateur
Pirate-modérateur

MessageSujet: Re: Koh Lanta   Mar 21 Oct - 23:55

oui on peu bien faire ca
ca ne mange pas de pain
carn carn carn

le mousse
Baroudeur (euse)
Baroudeur (euse)

MessageSujet: Re: Koh Lanta   Dim 9 Nov - 11:07

Chouette c'est Christelle qui décroche le pompon bravos supair
Jack
Baroudeur (euse)
Baroudeur (euse)

MessageSujet: Re: Koh Lanta   Dim 9 Nov - 13:07

tornade a écrit:
Jack RACKHAM a écrit:
tornade a écrit:
bien dit auzelles
je pense la mm chose
carn carn carn
tu prefères y jouer

dit donc le jack !!!!
dit moi un peu à quoi tu penses
en disant ca
pensif pensif pensif
à la mm chose que toi éééééééé dégoutante (de Coluche)
tornade
Pirate-modérateur
Pirate-modérateur

MessageSujet: Re: Koh Lanta   Dim 9 Nov - 14:17

hey jack pousse pas !!!
chut chut chut
ou tu vas tomber
voir nos amis les requins
hmm hmm hmm

barbenoire
Pirate-Admin
Pirate-Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta   Mer 14 Jan - 19:18

Koh Lanta, le retour des héros > Episode 1

Ils ont chacun supporté la dure loi de Koh Lanta une fois et pourtant ils reviennent. C'est en plein coeur de l'Amazonie que 14 anciens candidats se rejoignent pour Le retour des héros. Malgré l'expérience de chacun, Denis Brogniart se veut inquiétant : « Même s'ils pensent connaître [l'émission], rien ne sera pareil ». Et pour cause, dès les premiers instants sur la terre ferme, les intéressés sont avertis : deux d'entre eux quitteront l'aventure à l'issue d'un premier défi, la classique « épreuve aveugle ».
Si Moundir et Jade se distinguent rapidement en arrivant en tête, pour les autres, s'extraire de la boue nécessite une vive énergie. La plupart des aventuriers sont déjà fatigués, mais Catherine et François-David arrivent également à distancer leurs concurrents. Le deuxième binôme se qualifie ainsi devant Filomène et Philippe, Clémence et Jean-Luc et Tony et Emilie, dernier couple sauvé.
Les quatre moins bons candidats sont, pour leur part, en compétition dans une course de vitesse. Une étape décisive pour rester dans l'aventure. Malgré l'enjeu, Jean-Bernard et Amel ne parviennent pas à s'imposer. Celle-ci abandonne rapidement. « Je n'ai même plus envie de me battre », lâche-t-elle dépitée. Quant à l'agent d'assurances, c'est fortement déçu qu'il fait ses adieux à ses éphémères compagnons : « Je me suis tapé tout ça pour ça. (...) Je suis écoeuré ».
Les six garçons et six filles restantes sont alors séparés en deux équipes. Les rouges, composés de François-David, Emilie, Clémence, Christelle, Philippe et Moundir, forment les Jacaré. Quant aux jaunes, représentés par Filomène, Tony, Jean-Luc, Catherine, Jade et Romuald, ils forment les Tupan. C'est ici que l'aventure commence. Ces derniers restent cependant perplexes : les trois candidats les plus âgés se retrouvent dans la même équipe et les rouges ont l'avantage d'avoir quatre gagnants sur six participants ! Pour Jade, tout cela n'est qu'injustice : « On ne se bat pas à armes égales. (...) C'est comme si on avait un poignard et eux un pistolet ».
La victoire des rouges le lendemain lors de la première épreuve d'immunité ne fera qu'achever la candidate. Non seulement, ces derniers repartent avec le feu mais ils échappent également au conseil et donc à l'élimination. La joie des Jacaré n'a d'égale que la déception des Tupan. Dès lors, Catherine menace de quitter le jeu suite aux violents reproches de Filomène. Quant à Jade, elle n'accepte pas la défaite et pointe du doigt Jean-Luc. Avec trois votes contre lui, celui-ci est éliminé. Malgré toute son expérience, ce guerrier n'aura, une nouvelle fois, pas fait long feu dans Koh Lanta. Pour l'intéressé, il s'agit d'un complot : « Les femmes ont pris le pouvoir, comme toujours ».

barbenoire
Pirate-Admin
Pirate-Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta   Mer 21 Jan - 20:51

Après le premier épisode diffusé ce soir qui a vu le retour de Jean-Bernard et l'élimination de Moundir, ce second épisode a vu l'écrasante domination des Jaunes et l'élimination de Christelle, gagnante de la dernière édition de Koh-Lanta.Que de rebondissement dans ce Koh Lanta Le retour des héros ! L'un des favoris éliminé - Moundir - et un aventurier qui revient en jeu - Jean-Bernard - ( >>> Voir tous les détails) Koh-Lanta tient ses promesses. Pour ce second épisode diffusé ce soir, de retour sur leur camp après le conseil express organisé sur le lieu même de l'épreuve d'immunité, ils découvrent un tas de bois pour fabriquer des embarcations. Les Jaunes décident de ne pas tester leur radeau sur l'eau... Il faut avoir confiance! Les Rouges eux, testent le leur, et bien leur en prend puisque leur premier essai ne flottait pas!Il s'agit donc de la fameuse épreuve de course sur les radeaux qui avaient tant réussi à Jean-Bernard l'an passé. Les Jaunes ont bien fait de le choisir pour renforcer leur équipe ! C'est donc cette dernière équipe qui remporte ce jeu de confort!La récompense? Un apprentissage express dispensé par deux autochtones de la survie sur les bords du Rio Negro ! Avec en prime, du matériel de pêche ! Les Jaunes profitent un maximum de leur avantage et peuvent se régaler avec un festin !Pour l'épreuve d'immunité, les candidats sont accrochés à un élastique géant et ils doivent ramasser des massues plantées dans le sol. Tony chez les Jaunes est dispensé d'épreuve pour que les 2 équipes soient à égalité.Très disputée, cette épreuve est à nouveau remportée par les Jaunes ! Une 4ème victoire d'affilée ! Un nouvel aventurier de l'équipe rouge va devoir quitter Koh-Lanta. Cette fois-ci, le conseil a bien lieu le soir ! Philippe -> Christelle Christelle -> Emilie Clémence -> Christelle François-David -> Christelle Emilie -> Christelle C'est donc Christelle, la grande gagnante de la dernière édition qui est éliminée !La semaine prochaine sonne déjà l'heure de la réunification des deux tribus de Koh-Lanta!

barbenoire
Pirate-Admin
Pirate-Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta   Jeu 29 Jan - 20:40

Koh-Lanta, le retour des héros

Au huitième jour de l'aventure, les rouges désignent Philippe comme chef de bande, persuadés que le gagnant de la quatrième édition de Koh Lanta peut pallier les défaites successives des Jacaré. Prêts à tout pour avaler quelque chose, ces derniers doivent pourtant se contenter de la ration de fèves de survie. De leur côté, les jaunes n'ont aucun souci à se faire pour leurs appétits. Largement approvisionnés en poissons, ils décident même d'en offrir un à l'équipe adverse. Si la décision est prise à l'unanimité, Catherine et Tony souhaitent en revanche apporter un complément alimentaire. Mais c'était sans compter sur le refus catégorique de Filomène et Jade...
Les deux jeunes filles ont finalement eu raison de contester la proposition : à l'issue d'un premier jeu de confort, les Jacaré remportent deux kilos de nourriture, le tout dégusté à bord d'un bateau en direction de Manaus pour une fête jusqu'au bout de la nuit ! Particulièrement motivée, l'équipe fait preuve d'organisation et savoure ses mets, sans oublier le poisson gracieusement offert par les adversaires. Une récompense qui fête dignement le 43e anniversaire de Philippe.
Le lendemain, Denis Brogniart vient annoncer aux aventuriers une « nouvelle brutale » : la rencontre des ambassadeurs. Catherine et Philippe se réunissent ainsi mais ne parviennent pas à se mettre d'accord. Le cas de figure n'est pas une première dans l'histoire de Koh Lanta et l'animateur procède à un tirage au sort, à l'issu duquel le chef des rouges est prié de quitter l'aventure...
Pendant ce temps, les Tupan déménagent de leur forêt hostile pour rejoindre la gigantesque plage de sable blanc des Jacaré. Tout juste constituée, l'équipe blanche post-réunification doit pourtant voir un de ses membres quitter l'Amazonie. Heureusement pour François-David, à l'aise dans le parcours du combattant, l'immunité le protège pour le conseil. Au cours du jeu, Catherine abandonne et fait un malaise. Sur place, le constat de l'équipe médicale est sans appel : une nuit à l'infirmerie est imposée. L'état de santé au réveil déterminera la durée de vie de la candidate au sein de l'aventure.
L'intéressée vote malgré tout à distance contre Emilie. Ses camarades ne suivent pas son choix et préfèrent sacrifier l'une des filles les plus aptes à aller en finale, Clémence. Les larmes aux yeux, la gagnante de Koh Lanta 5 avoue être « un petit peu émue et déçue » et espérait « un autre scénario », sans doute à l'instar de nombreux téléspectateurs...

barbenoire
Pirate-Admin
Pirate-Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta   Mer 4 Fév - 19:51

Koh Lanta : Emilie et François-David éliminés !

Victimes de l'alliance des anciens Jaunes, les deux derniers rouges ont du faire leur sac à dos. Le résumé de la quatrième soirée de Koh Lanta, le retour des héros.

20h49 : Bonsoir à tous !

20h52 : Les hommes de la tribu réunifiée veulent à tout prix pêcher du poisson. Romuald en attrape un énorme, mais le laisse échapper...

20h55 : Tony dévoile une partie de sa tactique future : évincer les filles ! Le doyen avait déjà fait part de son envie de voir un homme gagner Koh Lanta, le retour des héros. Catherine, elle, est toujours en observation suite à son coup de fatigue.

21h00 : Convocation à l'épreuve de confort : s'enduire du maximum de boue pour remplir son seau. Catherine, "requinquée", est de retour. Emilie remporte le challenger des filles, François-David celui des garçon. Le couple remporte une escapade de quelques heures au sein d'une tribu amazonienne.

21h12 : Tony est épuisé, son moral est bas. Jade, toujours sympa, estime qu'il "se gère très mal". Emilie et F-D demandent une incantation à la chef de tribu.

21h19 : Nuit affreuse pour les aventuriers : la cabane n est pas étanche et il a beaucoup plu. Filomène voudrait entièrement reconstruire un abri, Tony préfèrerait s'économiser. Il prend la tête des opérations, s'en attribue le mérite, et énerve tout le monde.

21h23 : Emilie et François-David sont écoeurés de voir leur ouvrage démonté et critiqué. Ils ne lèvent pas le petit doigt. Le couple se sent sur la sellette et part en quête d'une alliance auprès de Jade, puis de Filomène. Jean-Bernard n'y voit que du feu (de camp).

21h27 : Catherine confie sa stratégie aux deux anciens Rouges : une alliance de filles, virer Jean-Bernard, à elle la finale. Rappelons-le,les méfaits du soleil peuvent être ravageurs.

21h31 : Epreuve d'immunité : transporter des troncs encordés à quatre, un parcours du combattant à deux, puis une finale en solitaire : Filomène/François-David et Tony/ Jade; Romuald/Catherine et Jean-Bernard/Emilie.

21h36 : François-David gagne haut la main, suivi de Tony. "J'aimerais bien être comme toi à ton âge", lui lance un F-D admiratif.

21h37 : Conseil surprise, sans repasser par la case départ!

Emilie s'en va...

21h45 : Emilie subit la loi des anciens Jaunes, elle quitte l'aventure. F-D est orphelin...

21h51 : Romuald, chanceux à la pêche, nourit toute la tribu. Mais Jade se fait piquer par deux guêpes et souffre le martyre. Le médecin intervient.

22h 00 : Petite explication entre F-D et Tony, qui a "fait du zèle en se levant toute la nuit pour entretenir le feu alors qu'il n'y avait pas besoin". Pour Catherine, l'ancien n'a pas digéré la bonne pêche de Romuald.

22h07 : Retour dans la boue pour l'épreuve de confort. A chaque manche, l'éliminé leste davantage un co-équipier. F-D se retrouve avec 19 kg !

François-David commet une grosse erreur...

22h10 : F-D arrive dans les premiers de sa manche... mais a oublié un de ses sacs sous un obstacle! C'est raté. Jade gagne une baignade avec les dauphins roses d'eau douce. Elle choisit Filomène pour l'accompagner.

22h22 : Le jeu d'immunité, le cochon pendu, démarre. François-David souffre, essaie de tenir, mais finit par craquer. Signe-t-il son bon de sortie en abandonnant ?

22h36 : Tony demande à Jade de lui laisser la victoire. Ce qu'elle fait, royale. Mais le doyen n'est pas fier de cette immunité un peu volée, il jette le totem sur la plage.

Retournement de situation

22h38 : Jade décide de ne pas voter contre F-D, qu'elle juge digne de continuer. Jean-Bernard veut la suivre. Tony divise les anciens Jaunes...

22h43 : Au conseil, Tony décide de rendre son totem à Denis Brogniart. "Il lave son honneur", résume F-D.

22h51 : François-David s'en va, accumulant quatre voix contre lui. "Je n'ai pas envie de dire que le meilleur gagne, mais que le plus franc gagne".

tornade
Pirate-modérateur
Pirate-modérateur

MessageSujet: Re: Koh Lanta   Jeu 5 Fév - 21:41

g vu quelques minutes de l'emission le soir de la diffusion
g trouve ca ecoeurant
autant cote epreuves que cote magouilles
ou est le vrai esprit sportif là dedans ????
ca me donne envie de vomir !!!!
cela explique surement pourquoi j'execre tant les emissions de tv realite !!!

barbenoire
Pirate-Admin
Pirate-Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta   Ven 6 Fév - 20:55

mok grim

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koh Lanta   

Koh Lanta